Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
see, skate , surf , metal , rock , horses ...
Archives
30 juin 2004

LAMOTTE BEUVRON CHMPIONNAT DE FRANCE

alor , pr lé championnat , ils on fé lé pereuve par rapport oa age !

résultat : mooki et alice st dan la m epreuve ; moi et marine oci ; popo et matthieu ; audrey et élodie oci !!!

chui sure kil va spasé plein de truk pndt lé championa ... dailleur , je plain matthieu ki é le seul gargon ( fin non , yora jean sé et spifane mé bon ...) il a interé detr préparé à l'attak de quelques fill ( alice pkoi pa ... ou marine ... fin je sen un truk kom ca !)

enfin bon , on vera bien §§§§!!!!!!

mé ce ki é sur c ke mazerolles sera champion de france !!!!!!!lol

 

 

Publicité
Commentaires
A
ahhh non : ya 3 gars , oki , don jean sé et stephane dc le seul gars à ki lé otre pouré tenir companie é matthieu !!! <br /> si , moi jtrouv kil é a plaindr !
C
faut pas le plaindre matthieu ! il est content de se retrouver avec toutes ces belles écuyères...<br /> il y a 3 garçons et 7 filles ?!<br /> chaque jour de la semaine des championnats, il faudra venir tenir compagnie à un garcçon sous la tente...sauf la veille des épreuves bien sûr !!!
C
j'avais mis un commentaire ! où il est parti ?
see, skate , surf , metal , rock , horses ...
Publicité
Publicité